Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Revue de presse > Cinquième suicide d'un détenu en trois mois dans la maison d'arrêt de Fleury Mérogis

Cinquième suicide d'un détenu en trois mois dans la maison d'arrêt de Fleury Mérogis

Le 27 avril 2018
Cinquième suicide d'un détenu en trois mois dans la maison d'arrêt de Fleury Mérogis

" La plus grande prison d’Europe est confrontée à une vague inhabituelle de suicides. Une détenue de 24 ans s’est pendue samedi à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), a-t-on appris mercredi 25 avril de sources concordantes. Depuis le début de février, il s’agit du cinquième suicide d’un prisonnier.
La jeune femme, qui était en détention provisoire depuis trois ans, a été retrouvée pendue dans sa cellule de la maison d’arrêt des femmes en début de soirée samedi, a expliqué le parquet d’Evry, confirmant une information du journal Le Parisien."

"Outre cette vague de suicides, la justice enquête sur deux autres morts survenues au début d’avril dans la prison. Un détenu de 39 ans a été frappé à mort lors d’une bagarre dans une cour de promenade et un autre de 21 ans est mort en cellule après s’être plaint de vomissements et avoir vu un médecin."

 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Revue de presse